L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste après le Départ. [Anne Tiesda, Chef Scientifique][Version Publique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina
Alpha & Oméga
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): Nada.
Métier: I.A.

Juste après le Départ. [Anne Tiesda, Chef Scientifique][Version Publique] Empty
MessageSujet: Juste après le Départ. [Anne Tiesda, Chef Scientifique][Version Publique]   Juste après le Départ. [Anne Tiesda, Chef Scientifique][Version Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

Départ pour W8-GH-405 ~ 14 / 10 / 2900 ( Tiré du journal intime de Anne Tiesda, Chef Scientifique n°1 )

13 :05
Cela va faire maintenant un jour que nous avons quitté le berceau de l’humanité. Je viens de me réveiller de mon état de post-décollage et je crois être en possession de toutes mes facultés afin de raconter le début de ce long voyage. Je ne réalise pas encore la situation ni la portée de ce que nous sommes en train de vivre, mais je sais que beaucoup de sacrifices et d’efforts nous attendent encore. [ Elle décrit ses émotions, son état physique et mental, détaille l’organisation et certains préparatifs du décollage ]

[…]


15 :21
Il serait temps que j’aille jeter un œil en dehors de ma chambre pour m’assurer que je ne suis pas la seule survivante. J’en rigole mais sait-on jamais ! Les groupes terroristes qui ont tenté de saboter le décollage ont apparemment échoué puisque je suis encore vivante. La sécurité le jour du décollage avait été poussée à son maximum, et ce à une portée de 253 kilomètres autour du site. Nous avons senti une certaine agitation juste avant d’être endormis, mais je pense que nous aurions été avertis d’une quelconque anomalie. J’espère que nous avons laissé la haine sur Terre et que nous nous dirigeons vers un nouveau Paradis. Puisse l’Uitspraak nous guider vers un monde meilleur.
Je pense me rendre d’abord chez le Haut Commandeur pour un débriefing, puis je m’attellerai aux préparatifs afin de mettre en route les différents systèmes qui vont nous permettre de survivre.


[…]


17 :45
Il semblerait que des Renégats soient à bord de l’Anneau Monde. Un officier vient de me prévenir de prendre le maximum de précautions quant aux accès aux sites sensibles. Je m’en vais de ce pas reconfigurer les systèmes de sécurité. J’espère qu’il n’arrivera rien de dramatique.
[…]


19 :53

Le matériel scientifique et militaire est inaccessible, je m’en suis assurée. Les paramètres biométriques répondent seulement aux hauts dirigeants, ainsi qu’à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après le Départ. [Anne Tiesda, Chef Scientifique][Version Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duplex d'Elise Tiesda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: Le Forum :: Base de Données de l'Anneau-Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser