L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Arrow Quartier commercial

Angel et Valentine prirent un vaiseaux-bus et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans à la serre des plaines. Cette serre était immense, il marchèrent un moment sur un sentier.

"Que c'est beau ici, on oublirais presque que c'est créé par l'homme... Et puis, c'est calme... Pas de technologie, juste la Nature et nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Main dans la main, les deux militaires en repos marchaient tranquilement sur le sentier.

"Ca change de l'agitation continue de l'Anneau-Monde... Quoique, toi, tu n'aie pas trop besoin de t'en plaindre", souffla-t-elle, l'air amusé.

Valentine continua un peu sur le sentier, puis finit par s'arrêter le long d'une prairie verdoyante.

"On fait une petite pause?", demanda-t-elle, souriante, à Angel.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Angel sourit car il se sentait bien ici. Il écoutait la Nature, le vent artificiel lui caresser le visage. Lorsque Valentine ui fit la remarque qu'il ne bossait pas trop, il fut surprit mais il sourit amusé.

"Maieuh c'est parce que je suis de repos depuis deux jours et j'attends une mission... En tout cas, je préfère être ici avec toi qu'être en mission..."

Angel acquiesa de la tête lorsqu'elle lui proposa une pause dans l'herbe d'une prairie.

"Si tu veux, je n'y vois aucun inconvénients..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

La jeune femme s'assit dans l'herbe, après s'être éloignée un peu du sentier.

"C'est vrai... Moi aussi. Dans quelques temps, il y aura une grande fête organisée par le Gouvernement, et je crois que je risque de passer la plus grande partie de ma journée avec le Haut Commandeur"

Valentine leva la tête vers Angel, qui était en train de s'approcher.

"S'allonger dans l'herbe, rester tranquillement à parler, loin de toute agitation... Que demander de plus?"


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:06

Angel s'allongea dans l'herbe tout près de Valentine. Il regarda le ciel et les nuages artificiels courir le sommet de la serre. Il ferma les yeux en imaginant que toute la Nature autour de lui était réel.

"Imagine que tout cela et réel. Ecoute, l'eau qui coule dans la petite rivière sur notre gauche. Les oiseaux volaient au-dessus de nos têtes. Sens-tu la brise fraîche du vent nous caressant le visage... Une sensation de bien-être envahir ton corps..."

Angel se sentait merveilleusement bien près d'elle dans une nature quasi-réel. Il aimerait que ce moment dure très longtemps pour en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:25

Valentine s'allongea dans l'herbe et posa sa tête sur le torse d'Angel. Elle ferma les yeux, et sourit légèrement

"C'est quand même réel... Tout est créé et contrôlé de manière articiellle, mais c'est vraiment de l'herbe, de la vraie eau, des oiseaux vivants."

La jeune femme se laissa aller, et sourit. Elle se sentait merveilleusement bien.

"Je n'ai pas besoin de venir ici pour sentir une sensation de bien être envahir mon corps, il me suffit d'être avec toi."


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:52

La dernière de Valentine lui fit très plaisir. Il eut un sourire et caressa de sa main droite l'herbe fraîche en regardant un groupe d'oiseau traverser le ciel. Il songea à tous ses rêves de Nature et il voyait vraiment une différence.

"T'imagines pas comment cela me fait plaisir que tu sois si bien avec moi... C'est réciproque... Mais pour la Nature, je pense qu'il y a une bonne différence entre ce que créer l'homme et la Nature..."

**Je pourrais rester des heures et des heures ici avec Valentine... Je suis si bien... **
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:12

La jeune femme se blottit contre Angel, souriante.

"Hum, oui. Mais avoir de la nature dans un vaisseau est déjà pas mal. Les Créateurs auraient bien pu laisser cette zone simplement recouverte de métal. Et puis ce qu'on fait, c'est déjà bien."

Valentine posa sa tête sur l'épaule d'Angel.

"Alors, tu disais que tu avais une mission dans quelques jours? Qu'est-ce que tu va devoir faire?"


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

Angel sourit à Valentine. Il la regarda surpris.

"Je n'en sais rien encore, on doit me contacter et c'est toi ma supérieur, donc..."

Angel rit en regardant une échappée de magnifique oiseau dans le ciel. On pouvait entendre le vent caresser les feuilles d'un arbre près d'ici.

"Non, je rigole... Je ne sais pas encore, on devrait me contacter d'ici peu. Je ne sais jamais ce que je vais faire en avance. Il m'est arrivé d'aller dans un quartier difficile pour mater une guerre de quartier entre des gangs. Ils ont souvent un lien avec les Rénégats. Quand je pense que jeune je fréquentais ses quartiers lorsque mes parents travaillaient. J'étais souvent livré à moi-même..."

Angel songea à son passé mais reprit vite ses esprits pour profiter de ce moment présent qu'il passe près d'une femme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Valentine resta collée contre Angel, souriante.

"Hum, c'est vrai, je suis ta supérieure... Et tu dois m'obéir, donc.", répliqua-t-elle d'un air espiègle.

La jeune femme passa doucement sa main sur la joue d'Angel.


"Tu me promettra de faire attention à toi? Tu ne prendra pas trop de risques."

Xanthia prit conscience de sa phrase. Elle, en protégeant le Haut Commandeur prenait bien souvent plus de risques qu'Angel.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

Angel rougit à la remarque de Valentine. Il devait tenir beaucoup à elle pour qu'elle lui dise cela.

"Je pense que mes missions sont beaucoup moins risquées que les tiennes. Sauf peut être en ce moment, organiser la fète Becket n'est pas vraiment à haut risque..."

Angel sourit et profita de ce moment présent avant de penser à une éventuelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

Valentine sourit à Angel.

"En ce moment, j'ai moins de risques que d'habitude. Mais, le plus dur sera le jour de la fête. C'est dommage, j'aurais aimé y aller avec toi... J'essayerai d'avoir ma journée ce jour là."

La jeune femme tourna sa tête vers le plafond de l'anneau-monde qui était formé d'écrans censés représenter le ciel comme on l'aurait vu sur terre.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Angel se redressa mais laissa ses jambes allongées pour ne pas déranger Valentine. Il s'appuyait sur ces coudes pour regarder l'horizon. Il arracha une tige d'herbe et le mit à la bouche.

"Tout dépend si je suis en service ou pas. Peut être que je serais de service ce soir là pour la sécurité de la fète. De toute manière, en m'engageant je connaissais les risques et il faut en prendre pour stopper les rénégats..."

**Et je reste poli en parlant d'eux...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

La jeune femme se redressa un peu, et serra Angel contre elle.

"Qui sait, on verra bien. Et si je pense bien, ce sera à moi de faire les équipes et de gérer les gardes... Tu as des envies particulières."

Valentine serra Angel contre elle, et murmura quelques mots à son oreille. Il lui avait confié son lourd secret, lors de leur première rencontre.

"N'y pense pas, pas maintenant en tout cas."

Xanthis retira la tige qu'Angal avait mis dans sa bouche, et déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:44

Lorsque Valentine le serra contre elle, il fut tout d'abord géné mais très vite une sensation de bien être lui parcourut le corps.

"Je ne veux pas être un priviligié, j'aimerais être au même niveau que les autres. Ce serait plus juste, je pense..."

Soudain, Valentine lui retira la tige qu'il avait entre ses lèvres et eut le droit à un magnifique baiser. Il ne put espèrer mieux. C'était comme si le monde autour d'eux ne tournait plus (façon de dire puisque c'est un vaisseaux Laughing ). Il sentit une vague de bien être lui envahir le corps, ainsi que des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il ne pensait plus à rien à part à elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Valentine embrassait Angel. Elle se sentait bien dans ses bras, et visiblement c'était pareil pour lui. La jeune femme aurait aimé que ce moment dure une éternité, mais ce n'était pas le cas. Elle sépara doucement sa bouche de celle d'Angel et plongea son regard dans celui de l'homme.

"Je crois que je pourrais pas m'occuper de toi, comme les autres soldats... Tu aura droit à un traitement privilégié... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.", murmura-t-elle.

Xanthia posa un doigt sur les lèvres d'Angel, légèrement souriante.

"Et ne dit rien, quoi que tu dise, je ne pourrais pas faire comme si tu était un autre."

La jeune femme l'enserra, et posa sa tête sur son épaule.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:26

Angel se sentait si bien qu'il se demandait quand est ce qu'il avait ressentie autant de bien être. Ses yeux plongèrent au plus profond de son regard.

"Mais..."

Il n'eut le temps de répondre qu'elle lui posa le doigt sur ses lèvres. Son coeur palpita vite lorsqu'elle le prit dans ses bras. Soudain, la sonnerie de son portable tactile le bipa qui lui rappela la dure réalité du monde. Il n'y fit pas attention, il posa sa main sur sa joue. Il admira ses yeux si captivant et l'embrassa à son tour...

**Mince, sonnerie de mission... Pourquoi maintenant... Je ne peux décrocher mes lèvres aux siennes... Je suis si bien...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Valentine sourit, puis se laissa embrasser par Angel. Elle l'enlaçait lorsqu'elle entendit le bip du portable d'Angel, puis le sien lui indiquer la réception d'un message. Elle arrêta de l'embrasser, laissant son visage à quelques centimètres de celui de son compagnon.

"On dirait que l'armée pense à nous..."

Elle n'osait pas répondre, et se demandait ce que pensait Angel. Interrompre ce moment, ou bien le poursuivre?


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:48

Angel posa sa main sur la joue de Valentine et plongea ses yeux dans son regard avant de sortir son portable. Il lut le message qui indiquait la proposition d'une mission militaire mais forte heureusement, cela pouvait attendre un petit moment. Angel regarda autour de lui et posa sa main sur celle de Valentine.

"Tu as reçu le même message? Une proposition de mission de sécurité pour le Chef Scientifique? Si c'est le cas, on pourrait y aller ensemble.."

Son regard glissa dans le sien et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait une sensation d'apaisement, de bien être. Il admirait Valentine et la trouvait magnifique.

**C'est une femme génial et j'ai tant de choses à apprendre sur elle...**

Il se leva, prit la main de Valentine pour l'aider à se relever et lui déposa un baiser sur la main. Il l'embrassa une seconde fois et repartir ensemble, blottit l'un contre l'autre en direction de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

Xanthia haussa les sourcils, puis sourit légèrement en posant sa tête sur l'épaule d'Angel.

"Mouis... Je veux bien t'accompagner au rendez vous, mais je pense pas que je puisse partir en mission avec toi."

Valentine se releva avec l'aide d'Angel, puis elle se colla contre lui. Côtes à côtes, ils partirent en direction de la ville, heureux d'être ensemble malgré leur avenir un peu incertain.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

Valentine lui apportait beaucoup de réconfort, il n'avait jamais ressentis autant d'attachements auparavant. Ils continuèrent comme cela, enlaçait en se dirigea vers la ville...

Arrow Quartiers résidentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Zone d'expansion :: Serre des Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser