L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de soirée [PV Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:40

Xanthia se dirigea d'un pas sûr et rapide vers une porte. Au dessus de l'interphone, il y avait une petite plaquette de métal sur laquelle on pouvait lire "Valentine Fhaeris". Il n'y avait aucune indication du rang de la jeune femme. Une fois que la porte, un petit chat noir vint se frotter contre les jambes de la jeune femme.

"Tu as faim Thaïs?"

Valentine rougit un peu, et finit par aller donner à manger au chat. Elle se tourna vers Angel. Elle mit de l'eau à chauffer afin de préparer du café pour rester.

"Je suppose que tu veux boire quelque chose?"

La Capitaine de la Garde Prétorienne retira sa veste d'uniforme et elle la posa sur une chaise.

"Va donc dans le salon."

La jeune femme s'adressa au Sergent, en lui indiquant la direction du salon.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

Le Sergent entra tranquillement dans l'appartement de Xanthia. Il trouvait son appartement très jolie et très mignon le fait qu'elle se sente génée que son chat se frotte contre ses jambes.

"Ouais du café si tu as Laughing Au fait, moi c'est Angel Neox, je suis Sergent dans l'Armée."

Angel s'insatalla sur le canapé du salon. Il se demandait pourquoi il était là. Avant, il n'aurait jamais osé passer une soirée chez une femme qu'il connaissait que de nom.

"Très jolie cette appart, mon ca... désolé Xanthia. Vous aimez les animaux à ce que je vois, j'ai un labrador et une chatte Isabelle... Je pensais que tu voulez te reposer mais si tu insistes pour que je reste, je ne discuterai pas alors Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:19

Xanthia versa le café dans deux tasse, et entra dans le salon. Elle vint s'asseoir sur le canapé, juste à coté d'Angel et lui tendit l'une des tasse. La Capitaine de la Garde Prétorienne déposa sa tasse afin de retirer le Desert Eagle qu'elle portait constement sur elle. Elle posa l'arme imposante sur la table de bois du salon.

"humpf, c'est vrai que je suis fatiguée, mais j'aime bien discuter avec les gens, alors je préfère rester debout quelques temps encore.

La jeune femme addressa un sourire à son interlocuteur.

"Et... je me dis que chaque seconde doit être vécue, car la vie laisse passer de nombreuses occasions. Malgrés les miracles de la médecine, nous ne sommes pas immortels.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26

Angel voyant que Xanthia avait la même philosohie de vie que lui, il se détenda. Il prit la tasse de café que lui tendit Valentine et la posa sur la table basse.

"Au moins, ça vous tiendra éveiller un petit moment! Laughing
Sinon je pense exactement comme vous, la vie est courte, il faut profiter d'un max de chose et c'est bien beau de le dire mais le faire c'est mieux. Il faut savoir profiter de choses simples dans la vie même si on n'a pas vu un coucher de soleil ou un grand lac mais ça ne saurait tarder. Il me tarde... Il faut savoir d'amuser et on cultive cette philosophie avec mes amis! Smile "


Il prit sa tasse de café et but une gorgée et le trouva excellent.

"Vraiment excellent votre café, mon cap... Xanthia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

Xanthia adressa un sourire à Angel.

Je suis contente que je ne soie pas la seule à penser comme cela. (La jeune femme rit un peu.) Ho, tu sait, ce n'est pas sorcier de préparer du café. Il suffit juste de lire les quelques indications sur le paquet.

Valentine s'enfonça dans le canapé, et but un peu de café chaud. Le liquide presque brûlant qu'elle buvait la réveillait un peu. La caféine ne faisait pas encore effet, mais le simple fait de boire quelque chose de chaud, la faisait se sentir moins fatiguée. Elle fit glisser son doigt sur le visage d'Angel, en suivait le tracé de son tatouage.

Il signifie quelque chose?


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

Le regard du Sergent plongea dans son café qu'il tenait de ses deux mains, il eut un sourir au coin des lèvres, comme si elle lui avait fait rappeller quelque chose, qu'il avait presque oublier. Il eut un soupir mais il se dit que c'était normal que ça intriguait, ce n'est pas très courant comme tatouage. Mais il n'en avait pas parlé depuis l'attentat et il ne savait pas pourquoi mais pour une fois, il pouvait en parler.

"C'est l'image de... d'une cicatrice... qui ne se fermera jamais... A l'âge de 17 ans, les Rénégats ont fait sauté le laboratoire n°5 du Centre Technologique et Scientifique, tu sais?"Xanthia fit un oui de la tête."Mon père était Capitaine de la Garde Prétorienne et ma mère une imminente scientifique tout deux présent dans cette zone. Mon père était là-bas pour voir l'état d'avancement d'une recherche très importante mais les Rénégats infiltrès en ont profiter pour tout faire sauter pensant surement que ce projet était une menace et tant qu'à faire le faire sauter avec le Capitaine de la Garde Prétorienne..."

Angel eut les larmes aux yeux en y repensant mais il avait fait le deuil depuis longtemps, c'était il y deux ans et il a mûrit depuis. Il essuya ses yeux et reprit.

"Mon meilleur amis que je considère comme mon frère à perdu ses parents le même jour lors du même attentat (son père était le second et un ami de mon père). Quelques semaines après, ce trajic attentat on s'est tout deux tatoués ce tatouage. Moi au côté gauche et lui côté droit...
Voilà tu s'est tout sur... ce tatouage. Mais sinon, je le trouvait trop beau aussi en tribal, ça faisait dur!
Laughing "

Il fit un peu d'humour pour ne pas plomber l'ambiance de cette petite soirée. Ca lui fit du bien d'en parler avec Xanthia, il a beaucoup apprécier son écoute.

"Et puis, je n'ai pas que celui là. Siinon toi, tu as des tatouages que tu caches sur ton corps aussi? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

La jeune femme écouta le triste récit d'une partie de la vie d'Angel. Il n'avait pas eu beaucoup de chance, mais il semblait s'être remis des événements et avoir surmonté cette épreuve. Xanthia ne put s'empêcher de sourire à la fin du récit d'Angel a propos de son tatouage. Elle commença à déboutonner sa chemise bleue, et dénuda son épaule gauche. Un sablier noir dont le temps s'écoulait était tatoué sur sa peau.

Il symbolise le temps qui passe, et le fait que l'homme n'est pas immortel. Et bien sûr que chaque seconde est importante, et qu'il faut la vivre.

Valentine sourit à Angel, avant de reprendre la parole.

J'en ai un autre, mais tu ne le verra peut-être pas aujourd'hui...


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Angel regarda le sablier noir, il trouvait l'image très jolie et le tatouage aussi.
Le Sergent était curieux, il aimerait la connaître un peu, elle a l'air d'une fille géniale, d'une grande poésie, il se demandait ce que symbolisait le second.


*Sexy le tatouage sur l'épaule Very Happy *

"Ah... D'accord... Au moins, c'est positif, ça veut dire que l'on va se revoir! Smile Ben celui-là est très jolie et ce qu'il représente aussi, je suis entièrement en accord avec cette philosophie...
Sinon j'en ai d'autres mais je les garderais pour la prochaine fois aussi! tongue Laughing
Et il représente quoi ce second tatouage qui est dissimilé dans un endroit secret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

La jeune femme sourit à Angel, et remit sa chemise en place, et reboutonna quelques uns des boutons.

Il s'agit d'un serpent orange et rouge, il symbolise la fertilité, le renouvellement et la régnération. beacoup de sens différents. Le rouge est aussi la couleur du sang, et de la passion.

Valentine reprit sa tasse et but encore un peu de café, avant de se replonger dans le canapé.

Et les tiens, ils signifient quoi?

Xanthia sourit au sergent.

Et où se trouvent ils?


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Le Sergent trouva cette image aussi belle qui la précédente. Cela lui rappelait des anciennes divinités que utliser le Serpent comme éfigit.

"Ben , j'ai un important tatouage tribal qui me prend le haut du bras... Angel releva sa manche gauche... et se repant sur ma poitrine gauche autour du coeur et sur mon homoplate gauche, il pourrait symboliser la force (physique et moral) qui coule dans mes veines mais celui là j'avais envie de le faire à la base comme ça! Laughing ... Angel remit la manche et tourna sa tête et montra un tatouage sous son oreille droite... Dans ma famille, mes parents, mes oncles et tantes, possèdent ce tatouages, donc j'avais envie de le faire, c'est un peu une marque de famille. On appelle l'Etoile du bonheur pour porter chance à ceux qui le portent mais en fait à la base, il signifie le Soleil des voyous mais je préfère la première interprétation... Et un signe chinois sur mon épaule droite, il signifie "Frères pour l'éternité" et mon meilleur amis que je considère comme mon frère, lui à "Amis d'enfance", on se complète! On défend toujours les animaux et la Nature (artificielle) ensemble, il y a quelques années,on a eut des problèmes avec la justice et on s'est fait ça en prison... Whaaaaooou, ça fait gangters! Laughing On y est rester 2 mois pour une bonne cause, ne me voit pas comme un voyous... Smile

Angel se redressa pour attrapper sa tasse de café posé sur la table et bu une gorgée. il eut un petit sourire en se remémorant ses souvenirs. Ca lui faisait bizarre car il est dans l'Armée maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

La jeune femme sourit à Angel, juste avant de finir sa tasse de café.

Tu t'intéresse à autre chose qu'a l'histoire?

Xanthia s'en alla dans la cuisine poser sa tasse dans la machine à laver avant de revenir s'asseoir aux cotés du Sergent. Elle lui addressa un petit sourir avant de bailler. Elle se sentait fatiguée, et espérait que le café allait bientôt faire effet.

La vitre du salon donnait sur une rue bondée de l'Anneau-Monde. Les lumières artificielles qui créaient le jour et la nuit, offraient la vue d'un soleil couchant, tandis que les lampadaires s'allumaient. Valentine regarda la spectacle, tout en sachant que les vrais couchers de soleil étaient plus jolis que les artificiels.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Angel posa sa tasse à café. Il fut étonné que Valentine mette sa tasse dans une machine à laver, mais elle était fatiguée, c'était compréhensible.

"Ben oui, bien sûr! J'adore le sport, je pratique le Kung Fu, j'ai été footballer avant d'être militaire, je cours quand j'ai peu de temps dans la zone d'élevage et d'agriculture. J'adore être dans la Nature, artificielle soit, et des animaux"

Il regarda le coucher de Soleil, il songea au futur plaisir de sentir la chaleur d'une étoile sur son visage, l'air de la mer soufflant dans ses cheveux, se baigner...

"Il me tarde de voir ce spectacle en vrai, me balladait au bord d'une plage ou dans des montagnes... En espèrant que la cupidité de l'Homme ne provoque pas les mêmes conneries que nos ancêtres ont vécut..."

Il prit sa tasse et but une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

La jeune femme sourit à Angel.

Ho, ils ont fait des conneries, certes, mais ils ont aussi eu de brillantes idées.

Valentine se tourna vers Angel, et regarda le soleil avant de reposer ses yeux sur le sergent.

Vous aussi vous attendez de voir et sentir la nature.. enfin la planète que nous allons coloniser? Je ne sais même pas comment... je crois que seule l'I.A. sait exactement ce qu'il va se passer... Vous croyez qu'il est bien de faire confiance à quelqu'un qui n'est même pas humain, et qui ne peut presque pas mourire? Enfin, je veux dire que si l'I.A. décide de nous tuer, elle peut le faire...


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:43

Angel continua à fixer la Nature, et sourit...

"Pourquoi l'I.A. ferait une chose pareil??!, elle a été programmée pour nous amené à cette planète... le seul problème qui pourrait se poser est si la planète est toujours habitable au bout de tant d'années... Personnellemnt, je dois vous avouer que les méthodes du Gouvernement ne sont pas génial du tout et je l'ai jamais caché, ce qui m'a value certains problèmes, donc je suis plus contre le Gouvernement que l'I.A... A chaque mission, je fais de mon mieux pour faire le moins de tuerie possible et de tuer des innocents même si je dois m'opposer à un ordre direct, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes."

Puis Angel songea à un truc...

"Mais comment ça se fait qu'une femme de votre rang se pose ce genre de question? Croyez-vous vraiment quie l'I.A. nous veuille du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

La jeune femme sourit à Angel. C'est vrai, elle faisait confiance à l'I.A., et même ce devait être la chose en qui elle avait le plus confiance.

"Non. L'I.A. ne nous ferait pas de mal... ce n'est pas... dans sa nature. J'ai confiance en elle plus qu'en n'importe qui. Mais ce que je dis est vrai, il n'y aurait qu'un problème, même minime dans sa conception, et elle en serait capable. C'est cela qui est horrible, et terrifiant. Mais je pense qu'elle est de notre coté.

Valentine marqua une pause et se mordit la lèvre.

"Il n'y a que peu de personnes qui peuvent la voir, sans doute pour éviter qu'on ne la pirate. Mais si cela arriverait, nous serions presque perdus. Personne ou presque ne sait piloter cet engin. Pas moins d'une vingtaine de personnes sont requises pour manoeuvrer un engin si immense."


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Angel admirait ce beau et faux coucher de Soleil. Il se dit que c'est ces petits bonheur qu'il adorait le plus, assis face à un coucher de Soleil, bientôt plus visible, à côté d'une femme belle et gentille...

"Il suffirait d'un virus informatique très performant et l'infiltré dans la programmation de l'I.A. pour modifier ses objectifs principaux, mais il faut vraiment être un surdoué ou avoir accès à l'I.A. ... Rolling Eyes "

Angel se blotit sur le canapé et regarda le dôme rosé à l'horizon.

"J'adore ces moment là, on est bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

La jeune femme sourit à Angel, et posa sa tête contre le dossier du canapé, avant de fermer les yeux.

Oui, il ne manque plus que la chaleur du soleil.

Valentine bascula sa tête sur le coté pour regarder Angel.

Que pense-tu du Cercle? Pas de leurs actions, ce n'est pas ainsi qu'ils auraient du agir. Mais de leurs idées, du fait qu'on doive élire quelqu'un à la place du haut Commandeur qui lui est désigné d'office.

Xanthia s'intéressait aux positions polotiques de son nouvel ami.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Angel avait quitté le regard de l'horizon pour poser ses yeux sur ceux de Valentine. Puis se retourna vers l'horizon, le "Soleil" était bien couché, on pouvait admirer des petites lumières scintillantes qui représentaient les étoiles...

"mmmh... Franchement, j'en sais rien... Dans mon travail au sein de l'armée je suis surtout contre les rénégats, je les haie mais le Cercle a des idées plus intelligente qu'eux... Après j'ai toujours été partisan de la Liberté... Seulement, ce qui me fait douté, c'est que la dernière fois qu'il y eut la démocratie, sur terre, cela la détruisée..."

Angel posa son coude sur le dossier du canapé et se retourna vers Xanthia et ne put s'empêcher de regarder ses magnifiques yeux scrutant les "étoiles"...

"Après, je n'aime pas trop leur manière d'agir, je suis contre toutes formes de violences, sauf si elle est justifiée.. Ma principale cible est les Rénégats après je n'ai rien contre eux, et je protège un maximum les innocents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

La jeune femme sourit à Angel.

"Défendre les innocents? C'est amusant, le Cercle le dit aussi... enfin eux, c'est plutôt "défendre le peuple exploité par la dictature militaire."

Xanthia rit un peu d'un rire cristalin.

"Mais je pense pas qu'ils aient raison. Les militaires n'exploitent pas les civils, et quand à la dictature c'est un peu vrai, même si elle n'est pas militaire. Il ne faut pas oublier que l'I.A. est derrière tout ça. Et qu'elle à été créée par des civils... enfin... il me semble."

Valentine prit conscience que le jeune homme semblait plus absorbé par ses yeux que la les paroles qu'elle prononçait. Elle lui adressa un petit sourire avant de reposer les yeux vert emeraude sur le plafond étoilé de l'anneau. Déçue qu'il n'y ait plus de soleil, elle reposa son regard dans les yeux du jeune homme.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Angel tourna son regard vers le dôme étoilé voyant qu'il était prit sur le fait. Il rougit et sourit...

"Vous savez, je suis pour la parole du peuple, la liberté d'expression, la démocratie mais pour l'instant, c'est comme ça"

Il ne put se retenir de la regarder et d'admirer ses yeux captivant et se retourna vers la fenêtre.

" j'espère que ça s'améliora en arrivant sur cette planète... Angel eut un soupir... Vous savez je suis surtout contre les rénégats et leurs actions qui ne servent à rien, c'est eux le véritable problème..."

Voyant qu'elle ne le regardait pas, il en profita pour admirer son magnifique visage du coin de l'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

Valentine sourit lorsque le jeune homme rougit en voyant qu'elle avait remarqué qu'il l'observait. Il devait sûrement la trouver mignonne, surtout s'il rougissait lorsqu'elle le regardait.

"Les actions des Renégats ne servent à rien. Je ne crois pas que le vaisseau finisse par changer de trajestiore si facilement. Il faudrait qu'ils soient soit très doués et vingt, soit qu'ils réussissent à pirater l'I.A. qui est un objectif utopique."

La jeune femme sourit à Angel. Elle s'étira et se blottit encore un peu plus dans le fauteuil. Son regard se posa sur les murs de son appartements. Il n'y avait que peu d'images, un tableau représentant une ile quelconque d'un océan terrien, une photo officielle du Haut Commandeur qui devait se trouver là lorsuqe la maison lui avait été laissée, et une image sur laquelle figurait une ange; un tableau d'un artiste dont le nom lui échappait. La seule photo de personne qu'elle ait apporté se trouvait sur une étagère; il s'agissait d'Hank, mais elle ne savait pourquoi elle l'avait gardée. Xanthia tourna la tête vers Angel et plongea ses yeux dans les siens en lui souriant.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:24

"Vous ne savez pas ce qu'on peut faire en informatique et vous savez ce qu'on dit : "En informatique, tout est possible!". Après il faut vraiment qu'il soit un pro et surtout un rapide parce que pirater c'est une chose mais ne pas se faire repèrer c'est autre chose..."

Il y eut un silence. Il vit la tête de Valentine se diriger vers un côté de la pièce. Il fit machinalement le même geste.


"Vous... Tu n'as pas beaucoup de décorations sur tes murs, j'aime beaucoup le tableau qui représente l'ange... Et j'ai remarqué en arrivant que tu n'avez qu'une seule photo sur ta commode et rien d'autres à part deux bougies en déco, qui est la personne sur cette photo? Ton... mari ou c'est peut être indiscret de ma part, si tu ne veut pas repondre, je comprendrais..."

Il sentit comme un boule dans l'estomac pensant qu'il avait fait une gaffe. Angel deteste déranger ou faire souffrir les autres, il préfère les faire rire...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Valentine ouvrit de grands yeux, et corrigea Angel.

"Deux photos... l'une du Haut Commandeur, et l'autre... c'est Hank... un ex-petit ami. (Elle regarda tristement la photo puis sourit à Angel) Enfin, le seul que j'aie eut depuis quelques années..."

Elle fixa la mur de ses yeux vides. Xanthia ne voulait pas qu'Angel se sente responsable de son état. Il était vraiment gentil, et le faire culpabiliser dérangeait la jeune femme.

"Mais j'ai de la peine à l'oublier... Je n'ai pas vraiment le temps de faire la décoration, mon travail me prends trop de temps. Même si je voulais tout redécorer, je ne sais pas si j'y arriverais."

Elle sourit à Angel en espérant qu'il oublie vite le petit incident.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Angel remarqua qu'elle ne voulait pas trop en parler alors il s'empressa de changer de sujet pour détendre l'atmoshère...

**Changeons de sujet, de toute manière le passé reste le passé et si elle n'a pas envie d'en parler...**

"Tu n'as pas le temps de faire la déco mais tu as du temps pour vous quand même, non? Et comment se fait-il qu'un femme aussi magnifique et sympathique que toi soit célibataire. Tu sorts un peu voir des ami(e)s ou au ciné, faire un footing, aborde les gens à la bibliothèque et tu les invites chez toi??... Non tu as bien un peu de temps à te faire plaisir quand même, c'est important dans la vie... je trouve..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Xanthia fit non de la tête.

Je n'ai pas vraiment de temps à m'accorder. Mon rôle consiste à vivre pour le Haut-Commandeur, je passe même plus de temps à travailler que chez moi... Et sortir en ville, ce n'est pas ce que j'ai le plus envie de faire lorsque j'ai du temps libre. Je préfère me reposer. Je ne sait jamais quand je vais travailler, et mes horraires ne sont pas fixes.

Valentine eut un air un peu fatigué et sourit à Angel.

Et toi? Tu ne dois pas passer tes journées à faire du jogging et à lires des livres à la bibliothèque...


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences d'Angel Neox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Quartier résidentiel :: Les Appartements :: Appartement du Capitaine de la Garde Prétorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser