L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de soirée [PV Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:50

Angel sourit...

"Mon boulot me prend un peu de temps c'est vrai, mais j'essaie de consacrer le peu de temps que j'ai à me détendre en faisant du sport, la sieste... dit-il en rigolant... des soirées si possible, lire des bouquins à la bibliothèque et rencontrer de très jolies femmes... Bref, je profite du moment présent..."

Il prit sa tasse et finit le fond de café qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

La jeune femme sourit à l'allusion d'Angel. Enfin, était-ce une allusion, sans doute, vu la façon dont il l'avait regardée.

Merci...

Xanthia rougit un peu, puis le remarquant, elle décida de détourner la tête.

Bref, un peu comme moi, suaf que je n'ai pas autant de temps à consacrer à mon temps libre. Je suis à l'entière disposition de notre Haut Commandeur. Je me demande bien qui sera le suivant. Pas moi, je ne crois pas qu'il y ait eu une femme Haut-Commandeur... Je sais pas, je ne pense pas que l'I.A. veuille bien me réveler cette information...

[Désolé pour le retard.]


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

"C'est dommage ça changerais une belle femme au pouvoir... Quoique en général, c'est elle les plus durs... Xanthia le fixa et lui donna un petit coup sur l'épaule en souriant... Quoi? Ce n'est pas vrai?? Et puis les femmes n'ont jamais été inférieurs aux Hommes, on le considèrait au Moyen-Age, plus aujourd'hui... Moi je pense que tu ferais un excellent Haut-Commandeur..."

Marc adorait admirer les étoiles dans la nuit de l'anneau et laisser voguer son imagination. Il ferma les yeux, il se sentait détendu dans ce canapé près de Valentine.

**Quelle belle soirée je passe ici!**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

Xanthia eut une expression indignée, puis sourit. Haut-Commandeur... ce serait peut-être amusant.

"C'est vrai? Tu le pense vraiment? Moi, Haut-Commandeur... peut-être après tout. Un changement de plus, pourquoi pas?

La jeune femme bailla, puis laissa tomber sa tête sur l'épaule d'Angel.

"Paut-être que je serais moins fatiguée... c'est fou... je pensais pas que Capitaine de la Garde Prétorienne soit si dur et si fatiguant. Je m'attendais à plus simple.

Valentine fixa le mur en face, puis au bout de quelques secondes, elle ferma les yeux, n'arrivant pas à les garder ouverts.

"Je me rends compte que tu n'arrête pas de me faires des compliments et que je ne t'en ai pas fait..."


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

Lorsque Xanthia posa sa tête sur son épaule, il fut d'abord géné et ensuite il se sentait bien, il commençait à somneler ce qui ne lui pas arrivé depuis très longtemps à cette heure-ci.

"... Tu sais je suis sincère quand je te complimente c'est que tu le mérites et je ne le fais pas pour avoir pleins de compliments en retour... Et puis il faudrait les trouver!... Ah ben oui, je suis gentil!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

La jeune femme sourit, et leva les yeux vers la tête d'Angel.

"Tu est trop modeste... tu est mignon, sympathique, doux, je pense... Et je n'ai pas encore fini de te connaitre. Ne dis pas que l'on ne peux pas te complimenter, c'est faux."

Xanthia referma les yeux, et garda sa tête sur l'épaule de l'homme.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Angel sourit et ses joues devenèrent toute rouge. Il regarda à travers la fenêtre... Il ne s'avait plus que dire... Il était touché...

"C'est zentil... Je... tu... dit-il en se grattant les cheveux avec un sourire... Ca fait plaisir que tu me dise ça, ça faisait longtemps... Les seuls compliments que j'ai c'est au boulot..."

Sous l'emprise d'une petite fatigue, sa tête fascilla doucement sur celle de Xanthia, il se sentait bien... Très bien même...

[HJ] : Je suis content de te retrouver, je n'avais plus de PC depuis presque 1 mois, je suis désolé... J'ai un PC tout neuf maintenant plus aucun problème. Ca me fait plaisir de revenir, ce forum me manquait ainsi que notre convers! Wink J'espère que tu reviens jeter un coup d'oeil de temps en temps...
Bonne année à toi et plein de bonheur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

La jeune femme sourit, puis rouvrit les yeux.

"Au boulot? Bah, c'est déjàé bien... On ne reçoit pas souvent des compliments dans l'armée. Chaque matin, le capitaine devait me tirer du lit, et m'obligeait à faire des pompes parce que je n'était pas assez rapide à son goût..."

Xanthia sentit la tête d'Angel glisser sur la sienne. Elle ferma les yeux et sourit quelques instant. La jeune Capitaine commença doucement à s'endormir.

[HJ] Oh, t'inquiète pas, je viens de temps en temps, et j'avais peur que tu ne revienne pas.^^ Bonne année à toi aussi![/HJ]


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:10

Angel s'était assoupis sur les magnifiques cheveux de la Capitaine. Il se sentait si bien, en confiance. Il ne comprenait pas pourquoi... ça ne lui était pas arriver depuis longtemps.
Puis ouvrir les yeux et lui réponda :


"Ah mon avis, si mon supérieur me complimente, c'est pour que je n'oublie pas l'assasinat... ZZZ... de mes parents par les rénégats... ZZZ... C'est pour me motiver à me venger... ZZZ... Et à rester fidèle..."

Angel s'endormit vraiment, le café n'avait plus d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

La jeune femme sourit légèrement, puis se leva. Xanthia se dirigea vers une porte, qui donnait sur le salon, puis l'ouvrit. Il s'agissait d'une chambre. Elle se retourna vers Angel.

"Tu ne va tout de même pas dormir sur le canapé?"

Sans attendre de réponse, Valentine se glissa à l'intérieur de la pièce. Elle retira sa chemise, dévoilant une longue cicatrice courant de l'épaule droite jusqu'a ses reins. Elle passa rapidement une chemise de nuit, puis retira sa jupe avant de se coucher.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Marc dormit. Soudain la douce voix de Xanthia lui chatouilla les oreille ( Laughing ), ce qui le réveilla et se redressa...

"Hein??!... eeuuuh oui... Eeeuh... Je vais te laisser alors... te coucher..."

Angel en se redressant se gratta le crâne puis son regard se dirigea instinctivement vers la chambre de Valentine. Il vit Xanthia se changer et vit son dos cicatricé mais magnifique. A ce moment-là, Marc ne put décrocher son regard de son dos pendant quelques secondes. Puis retira toute de suite ses yeux de la belle femme. Puis il se leva du canapé avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

La jeune femme sourit à Angel, puis se leva et alla vers lui.

"Tu tiens vraiment à rentrer chez toi à cette heure?"

Xanthia rougit légèrement, puis se retourna vers sa chambre.

"Enfin, je te propose juste de passer la nuit ici, si 4a ne te dérange pas. Si tu dois rentrer chez toi, ça risque de faire un petit bout de chemin."

Valentine se retourna vers Angel lorsqu'elle fut sure de n'avoir plus les joues rouges.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Marc eut un sourire timide lorsqu'elle lui proposa de dormir ici...

"Ben... euuh... Je ne voudrait pas abuser de ta gentillesse... Et puis je dormirais où?"

Marc bailla en mettant sa main devant la bouche.

"Bon, c'est vrai que je suis légèrement fatigué, c'est un fait et je ne... (baillement)... peux le cacher!... ça te dérange vraiment pas Very Happy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

La jeune femme sourit, puis tira doucement Angel par la main.

"A moins que je ne t'effraye vraiment, je suppose que tu réussira à dormir au moins une nuit avec moi..."

Xanthia alluma la lumière, puis éteignit le salon, avant de refermer la porte de la chambre derrière eux. Elle alla se coucher sous les couvertures, et attendit juste qu'Angel se couche.

"Si je ne suis pas là demain matin, n'hésite pas à manger ici."


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Angel eut un sourire, ça lui faisait grand plaisir de passer une nuit avec une jolie femme. Ca fait très longtemps qu'il n'a pas passé une soirée et nuit aussi bien. Angel se sentait en confiance et se laissa entraîner par la main et le regard mielleux de Valentine...

"Bien sûr que tu ne m'effraie pas et puis je suis trop fatigué pour rentrer, c'est vraiment gentil de ta part..."

Angel se retourna pour fermer la porte et enleva sa veste et son tee-shirt et se tourna vers le lit dévoilant son tatouage tribal sur sa poitrine gauche et sa cicatrice sur le côté de ses abdos légèrement visible. Puis Angel se glissa sous les couvertures de son lit. Il était bien là, son lit était très confortable et il était à côté d'une femme magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

La jeune femme se déplaça légèrement, et alla déposer un baiser sur la joue d'Angel.

"Bonne nuit."

Xanthia reposa sa tête sur l'oreiller, puis ferma les yeux. Cela faisait longtemps que personne n'était venu chez elle. Elle sourit légérement. Sentir une présence à côté d'elle lui faisait une impression étrange, mais pas désagréable. Valentine ouvrit les yeux, et devina la forme qu'était l'homme dans son lit.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Angel se sentait bien, il se mit sur le dos et fixa le plafond les mains dérrière la tête. il songeait à la longue discussion qu'il a eut avec Valentine et repassa les scènes dans sa tête depuis la bibliothèque. Il se disait qu'en fait, ça faisait du bien de parler et de passer un moment agréable avec une femme comme Valentine. Pendant une fraction de seconde, il sentit le regard de Valentine se poser sur lui, il tourna son visage vers le sien. Xanthia avait les yeux fermés, son visage tourné vers lui.

**Qu'est ce qu'elle est magnifique... c'est la seul personne depuis des mois à qui j'ai parlé de l'assassinat de mes parents, je me souviens quand papa était chef de la garde prétorienne... Il n'était pas très souvent là...**

Angel commença à fermer les yeux en baissant ses bras sur la couverture qu'il poussa jusqu'à sa taille car il avait un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:19

La jeune femme ferma les yeux, puis réfléchit quelques instants. angel était plutôt mignon, mais l'avoir à côté d'elle dans son lit lui donnait une impression étrange. Passer la soirée avec lui l'avait quelque peu chamboulée, et elle ne savait pas trop comment agir. Elle se laissa ensuite plonger dans un sommeil dont elle avait vraiment besoin. Elle aurait sûrement encore beaucoup de travail l'un de ces prochains jours.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:49

Les songes envahirent peu à peu Angel Sleep ... Il commença à réver... l'assassinat de ses parents, comme il faisait souvent. Il avait un sommeil un peu agité, les yeux crispés. Puis, la tournure du rêve devint plus gaie... Anneau Monde était arrivé à destination, il respirait l'air frais, passait sa main dans l'herbe verte, à l'horizon des collines enneigées, la chaleur d'un astre sur son visage sunny drunken ... Il était bien... Malgrès un sommeil de plomb, il se réveillait facilement mais d'après les circonstances actuelles, ce n'était pas exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:13

La jeune femme se réveilla lorsque les rayons de lumière vinrent éclairer son visage. Elle releva la tête, et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, où les lampes commençaient à éclairer l'Anneau-Monde. Elle tourna la tête vers Angel, et sourit légèrement. Elle regarda le réveil, déposé sur sa table de nuit. Six heures et demie. Une demi-heure de préparation, et après on retournait vers le Haut Commandeur.

Xanthia reposa son regard sur Angel, et elle se tourna, de manière à l'avoir en face d'elle. La tête posée sur l'oreiller, elle le regardait dormir. Elle allait devoir y aller, lui avait peut-être quelques heures encore devant lui. Le Capitaine de la Garde Prétorienne repoussa sa couverture, et se leva pour aller préparer à manger.

Elle frissonna lorsque son pied se posa sur le carrelage froid de la cuisine. Cela faisait un moment qu’elle habitait ici, mais elle ne s’était jamais habituée au carrelage. Valentine mit le café à chauffer, puis sortit deux tasses de l’armoire. La jeune femme déposa quelques confitures et du pain sur la table, avant de poser les couverts. Elle s’assit sur un tabouret, et commença à se faire une tartine.


[Non, ce n'est pas fini. Enfin du mois je ne l'espère pas. Je suis désolée de t'avoir abandonné ainsi...]


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:53

Angel dormait toujours dans le lit de Valentine avec toujours la couverture au niveau de la taille. Angel avait beaucoup de sommeil à rattrapper depuis quelques temps. Il était allongé sur le dos révélant certains tatouages plus visibles avec la lumière du jour. Il dormait si bien dans ce lit. Il rêvait de ses parents, qu'ils étaient fier de lui.
Soudain, des bruits de vaisselles retentirent dans la cuisine. Il se réveilla tranquillement. En voyant qu'il était seul dans le lit, il en déduisa que c'était Valentine en cuisine. Il n'eut pas de raisons de s'inquièter et pour une fois, le sommeil l'emporta et se rendormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Valentine croqua dans sa tartine, et se réveilla grâce à quelques gorgées de café chaud. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Angel dormait toujours, et il ne semblait pas être prêt à déjeuner. Elle repensa à ce qui s'était passé le soir dernier. Elle ne savait pas vraiment que penser... Il était gentil, minion et parfaitement charmant... Mais elle ne le connaissais pas vraiment.

La jeune femme finit tranquillement de déjeuner. Elle retourna dans sa chambre après avoir mis ses affaires dans le lave vaisselle.

Le Capitaine de la Garde Prétorienne enfila sa jupe, ôta sa nuisette, boutonna rapidement sa chemise. Elle jeta un coup d'oeil à Angel qui semblait encore dormir. Xanthia alla récupérer son arme, qu'elle glissa sur elle. Elle s'assit dans la canapé, attendant la dernière minute pour pouvoir partir.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:23

Angel dormait dans la position du foetus toujours avec la couverture à la taille. Il commença à ouvrir les yeux et regarda l'heure sur sa montre. Il se dit qu'il n'allait pas rester ici si la Capitaine de Garde Prétorienne partait en service. Il se redressa et s'assit au bord du lit. Il se leva et enfila son débardeur blanc. Il sortit de la chambre et s'appuya sur la plainte de la porte. il regarda Valentine assit sur le canapé...

"Bonjour..." dit-il d'une petite voix grave matinale et douce."Je ne voudrais pas vous retarder, je vais prendre ma veste et je vous laisse..." dit-il en souriant.


[HJ : ce n'est pas grave... Je suis content de te retrouver aujourd'hui 5 mois après Very Happy J'ai eu l'idée de relancer ce forum car je le trouvais bien, ben j'ai réussit. Heureusement que je connais Xan Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Xanthia sourit en voyant l'homme enfin debout. Elle fit un signe de tête en direction de la table.

"J'ai posé une assiette pour toi. Je pensais que tu restait au moins manger... et puis, tu ne me retarde pas. Je serais partie en te laissant dormir. De toute manières, même si tu voulais voler quelque chose, tu aurais bien du mal... L'écran est vissé au mur afin que les officiers à la retraite ne puissent pas le prendre lorsqu'ils quittent le service."

Valentine sourit, et se dirigea vers la table, elle tira un tabouret, et fit signe à Angel de venir avant d'aller verser une tasse de café chaud.

"Maintenant, tu ne peux plus refuser... "

Elle eut un sourire en prenant la clef de son appartement avant de s'asseoir sur le tabouret, juste à côté de la place d'Angel. Il lui restait quelques toutes petites minutes d'attente.

"Tu n'aura qu'a pousser la porte, elle se fermera automatiquement derrière toi."

[Xan, c'est lui qui à réveillé Deus? Moi aussi, je suis contente de te retrouver... Cinq mois, j'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps.]


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Angel sourit et s'assit sur le tabouret en face de la tasse de café.

"Ah ben si je n'ai pas le choix..."

Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait rester, il fut surpris qu'elle lui accorde autant de confiance. Il n'était pas un voleur mais elle l'aurait pu tomber sur un homme très malhonnête. Il était conscient de la responsabilité qu'il avait. Il se rendit compte qu'il avait passé la nuit avec la Capitaine de la Garde Prétorienne, sa supérieur. Il fut géné et respectueux envers elle et il ne voulu pas s'attarder dans son appartement. Des milliers de questions lui parcourut l'esprit.

**J'espère que je n'aurais pas de problèmes... Peut être qu'elle s'attendait à plus cette nuit... M'en veut-elle de l'avoir fait veiller aussi tard, elle doit être fatiguée...**

"Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas un voleur. Mes parents m'ont éducqués autrement quand même" dit-il en souriant. "Les officiers à la retraite ont les moyens de se payer un écran comme celui-ci. Merci pour ce petit déjeuner, le café est très bon. De toute manière, je mange ce petit déjeuner et je m'en vais. Je ne vais pas m'attarder chez vous lorsque vous n'êtes pas là quand même..."

[HJ : Oui c'est Xan, ils se connaissent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences d'Angel Neox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Quartier résidentiel :: Les Appartements :: Appartement du Capitaine de la Garde Prétorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser